Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
24 août 2014

Roguidine : Autoire dans le Lot

 

pMQcetX8B2

IMG_1533

 

Samedi 23 août 2014

 

IMG_0043 (Copier)

IMG_0059 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0047A

IMG_0047 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0051A

IMG_0052 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh comme quoi ma chère Roguidine ! les beaux coins tout le monde y va !! comme DD et ... gros bisous beau weekend a+<br /> <br /> http://albert-danielle.eklablog.com/autoire-et-sa-cascade-a50140818
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> ah oui je l'avais vu ton billet, je ne m'en souvenais pas !<br /> <br /> ben si, on a des photos semblables !<br /> <br /> et tu n'es pas montée sur la falaise ? oh ça m'étonnes ! lol !<br /> <br /> la prochaine fois je t'y amènes .... lol !<br /> <br /> Bisous, bonne journée, ça caille ce matin mais dans ma maison ça va ! lol !
Répondre
R
Bonsoir, <br /> <br /> Quel beau village !! ah, il faut que j'y aille faire un tour, mais il faut avaler les km !!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Roger F
Répondre
F
bonjour, c'est vraiment très joli l) bas, encore une belle découverte: il pleut comme vache qui pisse, je me demande si j'y vais ! pas motivantt je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , un village superbe comme tes photos ! il y a aussi la cascade qui est magnifique ... merci pour toutes tes visites qui m'ont fait grand plaisir !<br /> <br /> ça y est je suis de retour mais je reprend doucement ... 7 semaines de balades ...<br /> <br /> pas facile la reprise gros bisous a++ belle semaine
Répondre
T
Coucou Roguidine , quel plaisir de revoir Autoire et Curemonte nous y sommes allés pendant 10 jours ....<br /> <br /> J'ai pris la même photo que toi avec les 3 cloches , que du bonheur .<br /> <br /> Merci et bon aprés midi ...<br /> <br /> Bisous gris et un peu frisquette .<br /> <br /> Thérèse
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Oh ce joli petit village, à marquer sur mon calepin, j'aimerais y aller faire un tour.<br /> <br /> Tous ces petits villages , les plus beaux de France, sont très intéressants à visiter.<br /> <br /> Belles photos, ça donne un aperçu<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oui cela m'a pris un peu de temps de tout traduire!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisousw
Répondre
S
Très belle région que je connais bien, c'est celle de mon gendre, il nous l'avait tellement vanté que nous y sommes allés la découvrir, et c'est magnifique ! bonne journée
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> en effet voila un village qu'il fait bon visiter .<br /> <br /> il me semble superbe <br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> je dis bonjour car il fait encore jour malgré ce temps moche et froid.<br /> <br /> Qui est-ce qui nous a piqué l'été? Je sens que si un jour le temps se et à la pluie je ne me lèverai pas le matin!! Grrrr!!<br /> <br /> Je reste à Autoire ce beau village du Lot colle l'annonce DD, mais je ne comprenais pas le" paon" je suis revenue 2 fois pour comprendre qu'il s'agissait d'un paon du jour et non d'un capable de faire la roue (lol)!<br /> <br /> Les photos sont encore belles et toujours belles; tu en fais de belles balades et de belles photos! Bravo.Encore un village qui n'a pas menti sur son appellation de plus beau village de France. Ne va plus regarder des spectacles en plein air tu vas attraper la crève, ou alors couvre-toi en conséquense.<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je ne connais pas ce village, mais d'autres dans le Lot, le Tarn, l'Aveyron etc... qui sont magnifiques. Combien de vies nous faudrait-il pour tout connaître ? Heureusement, il y a les blogs amis pour se balader sans se déplacer, ce que j'aimerais pourtant faire...<br /> <br /> Notre dernière balade remonte au 4 mai. C'était à Albi.<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi. Il fait bon.<br /> <br /> Cricri
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Oh, joli petit village, j'aime beaucoup visiter ces villages typiques où l'on retrouve la vie d'antan.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de petit village! Les photos sont superbes!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais quelque peu délaissé certains les blogs dont celui-ci ,travail de Papy oblige.<br /> <br /> Mais ce retard fût vite comblé car je redécouvrais ses deux merveilleux villages qu'est Brigueuil , mais surtout Curemonte le village au deux château ou Collette a séjourné.<br /> <br /> Quand a Autoire autre magnifique village du Quercy, blotti dans son cirque avec ses belles toitures pentues ses belles demeures et surtout ses tours et pigeonniers qui en font son charme et un air d'autrefois. <br /> <br /> Une belle balade pour petits et grands<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Un joli paon du jour pour débuter ....<br /> <br /> et un merveilleux village du Lot, ils sont tous beaux dans ce département ! lol !<br /> <br /> on m'a dit qu'il fait beau en Limousin alors je viens vérifier, je ne le crois pas !!! lol !!!<br /> <br /> non, je blague, on (ma soeur) m'a dit que ça y caille !!!!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> copié/collé ... deux billets sont programmés chez moi, je les laisse se publier mais je n'aurai pas de connexion jusqu'à mercredi soir voire jeudi pour passer sur les blogs, @ bientôt !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité