Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
20 août 2014

Roguidine : Brigueuil en Charente

 

jsfPdsiIUb

IMG_0002 (Copier)

 

Lundi 18 août 2014

IMG_0003 (Copier)

Brigueuil est une commune de la

Charente Limousine limitrophe de la

Haute-Vienne et la plus orientale du

département de la Charente.

Les sentiers sont situés dans les bois ,

agréables en cette saison.

IMG_0007 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma chère Roguidine , quelle jolie balade et photos ! les reflets et cette vache mais que faisait elle là ? lol lol lol merci gros bisous belle journée A+<br /> <br /> ps : Choisel est un parc ou il y a l'aire de CCar , mais on est à Chateaubriant ...
Répondre
F
bonjour,mais dis moi, tu es comme michaël? :) :) :) regarde la dernière photo, tout en haut ! il fait beau et chaud à paris, ça fait du bien, je reviens d'une balade très odorante; après les odeurs de pisse de la ruelle de venise, ça me change! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
F
bonjour, je suis une rapide pour tout faire !!! ménage, blog, courses, balades, etc !!!<br /> <br /> et le w end pas de blog, si je mets un article, je ne réponds pas forcément; ça me permet aussi de m'avancer, j'ai pas mal d'articles rédigés d'avance; ça aide, et je vais vite pour les rédiger; le plus long ce sont les photos; nonne journée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oui le léopard de mer est un phoque, par contre, il est très maladroit sur terre.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Une belle randonnée, belle longueur !! il faut le faire, chapeau ....<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Dominique
Répondre
F
bonsoir, une belle balade, apparemment, et une belle rencontre! je n'ai pas pu m'empêcher de voir le comm de noisette, mdr! brigueil est une belle petite bourgade; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
PS: j'ai oublié de te remercier pour la belle image animée!<br /> <br /> Tu ne peux pas m'envoyer le chat masseur pour me masser?
Répondre
S
Coucou Roguidne,<br /> <br /> il ne faut plus écrire de com après avoir bu du rhum (lol) car moi c'est Sylvie et pas Francine ma copine!! Mais c'est le bon com sur le bon article!<br /> <br /> Quant à toi tu es bien courageuse d'emprunter le chemin de l'enfer par ces temps pluvieux.Mais c'est beau et ça valait le coup car tu nous en rapporte de belles photos!<br /> <br /> Ca faisait combien de km? Château église campagne tout est beau! Et moi j'aime les vaches, celle-ci a un air très bienveillant!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous (les enfants sont partis) la maison est à ranger; mais on verra plus tard je suis épuisée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime énormément les photos du lac!<br /> <br /> Ici le temps est mitigé, nous avons de gros nuages et il fait plutôt froid! On a du sortir nos pulls, certes des pulls fins mais des pulls quand même!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis un peu à la traîne sur mes réponses aux commentaires car nous sommes dans les préparatifs de notre départ. Demain nous filons vers le Lot, région où il fait beau, ça va nous changer de notre temps merdique !<br /> <br /> Encore une superbe randonnée que tu nous donnes à faire, de plus il y a des choses à découvrir, ce qui est intéressant c'est d'allier la marche et la découverte. Tu as même eue une copine sur le chemin j'ai vu ça, une jolie vache.<br /> <br /> Pour tous les villages que tu as visités je me doute que tu as du faire un gros paquet de photos.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une longue randonnée !!!!! ah vous marchez bien !!!!!!!<br /> <br /> elle paraît sympa, et vous respirez l'air de la campagne .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Guy V
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Tu y avais déjà été à Brigueuil mais peut être pas fait la randonnée, terrain plutôt humide, tu n'as pas eu peur de cette vache ! moi je rebrousse chemin loll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> wouahhh tes photos en grand format sont magnifiques, une très belle lumière avec de beaux reflets ce jour là mais on voit bien qu'il a plu les jours précédents ...... le chemin est gadouilleux !!!<br /> <br /> elle est perdue la vache ou elle est en rando elle aussi ! lol !<br /> <br /> encore un joli village qui mériterait que je dévie de ma route habituelle, je ne le connais pas .....<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité