Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
4 août 2014

Roguidine : Domme en Périgord noir

 

29H4G5eQcc

fleur 8 (Copier)

 

 

Samedi 2 août 2014

 

01) Domme (Copier)

Le Périgord noir

03) 5 (Copier)

03) 3 (Copier)

03) église (Copier)

05(Copier)

04 (Copier)

06 (Copier)

07 (Copier)

10 a (Copier)

10 d(Copier)

10 e(Copier) (Copier)

10 f (Copier)

10h (Copier)

10i (Copier)

11w (Copier)

10k (Copier)

Eh oui, j'ai dégusté

10m (Copier)

10j (Copier)

11p (Copier)

11q (Copier)

11r (Copier)

11s ( Copier)

11t (Copier)

11v (copier

11x (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite randonneuse<br /> <br /> Bon je vois que nous avons vraiment visité la même ville, le même Domme car nos photos sont presque soeurs jumelles.<br /> <br /> Oui ça fait la seconde fois que je mets l'article de Domme revisité, maintenant je n'y touche plus et dans quelques temps je vais en faire des nouveaux, j'ai maintenant suffisamment de sources pour le faire.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour, merci pour tes précisions sur le périgord, je me suis couchée moins bête; mon appréciation sur le côté mystérieux du périgord noir vient d'un livre que j'ai lu, dont l'action se situait là bas; dis sonc, le nom des aprétifs est intéressant, imagines pour les touristes ! je vois aussi des habits sacerdotuax de toute beauté; bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Superbe endroit et une vue magnifique sur la vallée de là-haut. J'y ai pris un tas de photos moi aussi. As-tu visité la grotte ? Elle m'avait bien plu !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bonne nuit, j'y vais de ce pas...<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique bastide qui du haut de son piton rocheux fait comme son voisin la roque Gageac a gardé tout son âme médiévale avec ses remparts et ses portes . <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihihi ah oui je n'avais pas vu la dernière fois le nom des apéritifs. Je connais puisque j'ai eu l'occasion d'y goûter. Mais bon lorsque tu gouttes l'apéro qui s'appelle gratte-cul tu te poses des questions !<br /> <br /> C'est superbe Domme, j'ai bien aimé ce village<br /> <br /> J'espère que tu es en forme<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, ici c'est le cas.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, je connais bien Domme, un magnifique petit village où il y a la spécialité du foie gras !!!!! Belle balade avec le petit train, ce qui permet de voir toutes ces petites rues que l'on ne verrait pas obligatoirement en marchant.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Guy V
Répondre
F
bonjour, noir, rien que l'adjectif me fait frissonner, il y a une part de mystère dans tout ca! bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci pour les photos. J'aurais bien aimé me balader dans le petit train. Bonne fin de journée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une région charmante! J'aimerais bien me balader par là! Merci du partage!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui j'ai les même photos, c'est un très beau village qui domine toute la vallée j'ai bien aimé, et avec le petit train c'est agréable aussi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous gros
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> ah Domme, un très beau village fortifié que j'ai beaucouo aimé au moment de ma visite. J'ai toujours les documents et les photos en attente pour faire mon article, pas eu le temps de m'y mettre. J'étais aussi passé le même jour à la Roque Gageac, autre plus beau village de France.<br /> <br /> Sinon je voulais aller faire un tour ce matin et il fait un temps pourri, j'espère que ça va se lever.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ahhh là je connais et moi je n'ai pas pris le petit train, j'ai marché ! lol ! et j'ai pas dégusté ! lol !<br /> <br /> bon mais là t'es pas en rando, t'es en vacances et tu en profites, tu as raison !!!!!!<br /> <br /> joli village, j'ai quelques photos mais en début de blog je mitraillais moins qu'aujourd'hui, si j'y reviens ce sera différent parce-que y a de quoi cliquer !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, aujourd'hui si tu pars en rando tu auras beau temps je pense
Répondre
D
Bonsoir, un village bien sympa que j'aimerais découvrir, bonne soirée, Dominique
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité