Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 297
Roguidine
Derniers commentaires
17 juillet 2014

Roguidine : St Pierre de Fursac

" Le tronc du pèlerin " cliquez ici

 

vXfjdsJr2D

IMG_0312 (Copier)

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Lundi 14 juillet 2014

 

IMG_0026 (Copier)

Saint-Pierre-de-Fursac est une commune française

située dans le département de la Creuse

et la région Limousin

. Saint-Pierre-de-Fursac

et Saint-Étienne-de-Fursac

sont des communes jumelles,

passage des pèlerins allant à

Saint Jacques de Compostelle ( à 1566 km )

 

IMG_0030 (Copier)

 

 

IMG_0028 (Copier)

 

IMG_0027 (Copier)

 

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

 

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai fait comme toi hier, je me suis retrouvée sous la flotte! l'autre jour tu parlais d'imprssionnistes dnas ton article, hier je suis allée dans l'autre capitale de l'impressionnisme, Yerres; je n'ai hélas pas pu faire de photos de l'expo, je m'y attendais ceci dit; le domaine est magnifique, la campagne, à 23 km de paris seulement ! c'est très joli là bas ; à suivre sur mon blog je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Les photos sont magnifiques! Ca devait être une belle randonnée!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Lou fagotin fait de belles chaises !!!!! un beau fauteuil, mais il faut aimer ce genre de style , je ne sais pas si c'est bien confortable !!!!<br /> <br /> Belle randonnée d'une bonne longueur, bravo.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Guy V
Répondre
F
bonjour, j'aime bien voir les dolmen, on on a jamais percé les mystères; il fait vraiment très chaud, mon persan prend le frais sur le balcon, il et heureux comme tout!! je ne sias pas si demain matin je pourrai aller à la campagne, je verrai bien; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Toujours à buller sous le beau ciel du pays basque. Les randos cette fois ci c'est foutu je n'ai pas mal aux mollets et pourtant j'ai la montagne à portée de mains ou de pieds, dommage !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> une belle randonnée dans ses deux bourgs qui au temps du Moyen âge étaient divisées .l'un anglais st Etienne, l'autre français St Pierre.<br /> <br /> C'est en 1527 que ses deux bourgs unifiés et rattachés à la France <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bonjour, ils font de jolies choses dans cet atelier, je vois un chemin bien détrempé, encore!! il fait chaud, mais avec du vent, ouf, ça fait du bien; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou pour voir ta rando , 19,5 km !!!!!! bouuuuu<br /> <br /> il ne devait pas faire une chaleur comme aujourd'hui, sinon, dur dur,!!!!<br /> <br /> joli feu d'artifice,<br /> <br /> à la prochaine fois, bonne journée chaude <br /> <br /> Guy V
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je profite d'un peu d'internet pour passer te faire un petit coucou<br /> <br /> Je suis toujours au Pays Basque mais cette fois ci pas de randonnée. Ma chienne a été opérée et elle ne peux pas courrir comme elle le voudrait, trop dangereux ! Donc nous jouons aux touristes entre le Pays Basque et l'Espagne.<br /> <br /> Ici température infernale, il fait très chaud, mais c'est bien.<br /> <br /> J'adore tes randonnées, tu as toujours des choses intéressantes à nous faire connaître et moi j'adore.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, je repasserai si j'ai de l'internet<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
Merci pour cette nouvelle découverte
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La pluie a laissé des flaques dans les chemins, mais heureusement il ne pleuvait pas lundi...<br /> <br /> Je t'embrasse, passe une bonne journée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité