Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
9 juin 2014

Roguidine : Royère de Vassivière

 

UjEUQjllop

IMG_0012

 

Lundi 9 juin 2014

 

IMG_0041 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

   Cliquez sur la flèche de la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite un bon Dimanche en refaisant cette belle rando et vidéo ! je teste sur une tablettte ! ça fonctionne bien ! la vidéo aussi ! gros bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Question posée , réponse donnée.<br /> <br /> la plante vivace sur ma 4ème photo se nomme Delosperma-coopéri <br /> <br /> Une plante très appréciée car elle orne bon nombre de parterres<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu es en forme et que le soleil est présent chez toi. Ici c'est le cas, nous avons un beau soleil et j'ai bien dormi ... hihihi !<br /> <br /> Je connais de nom de lac de Vassivière car en passant sur l'autauroute je vois à chaque fois un panneau directionnel, il va falloir un jour que je me défie de mon chemin si ce n'est pas trop loin.<br /> <br /> Ce sois j'espère qu'il fera encore beau car nous jouons pour la fête de la musique, une longue journée s'annonce mais une partie de plaisir lorsqu'on fait de la musique !<br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Le soleil est bien pesant, depuis quelques jours, mais, je préfère ça, au froid et à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en revenir a ton comm chez moi, c'est vrai que 1989,ça fait un bail, j'étais bien plus jeune....<br /> <br /> Impressionnant, comme les années passent.<br /> <br /> Il a fallut que tu mettes le doigt dessus, cela va me mettre le moral à zéro !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime EL CONDOR PASSA....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et doux week-end.Aimée
Répondre
C
Bonsoir Rodiguine<br /> <br /> Tu as vraiment du courage pour parcourir les sous bois d une chaleur pareillesurtout que est une chaleur humide<br /> <br /> très joli diaporama ..tu excelles dans cette présentation...tes petites églises sont superbes ..c est simple mais très beau....non je ne suis appas allée visite L église de Winsmister à londrès ..trop de choses voir et pas beaucoup de temps lillll...<br /> <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
M
Vous etes courageux de marcher sous cette température. Heureusement qu'il y avait des points d'eau. Bonne fin de journée.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis toujours en vacances et j'ai toujours un peu d'internet de temps en temps alors j'en profite.<br /> <br /> Nous avons fait une rando avant-hier matin, je ne te dis pas, il faisait 37° et nous en avons bavé comme des russes ! Trop chaud et en plus nous nous sommes planté sur le parcours car il touchait un autre parcours don le balisage était de la même couleur, donc nous avons fait du kilomètre en plus ! Il n'y a qu'à nous que ça arrive :<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Retour à la maison demain soir où nous allons retrouver nos 21°<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, passe une bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour,j'aime bien ce petit chemin entre les pins, ça me rappelle mes forêts! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> hé oui je fais comme toi je visite les églises et même chez les copines, comme chez toi! J'ai droit à cathédrale en pierre ou cathédrale de verdure! C'est beau aussi!<br /> <br /> Je vais aller nettoyer ma piscine, elle en a bien besoin après son invasion de nids de fourmis. Bon courage à moi (lol).<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est sympa cette randonnée, plutôt à l'ombre à cause de la chaleur, tu as bien choisi cet endroit qui est très joli à voir ta vidéo, bien réalisée. Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
Bonsoir, ma chère Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando, une fois encore.<br /> <br /> Cette église est très belle.J'aime +++<br /> <br /> Belle forèt, avec des amoncellements de rochers.<br /> <br /> J'adore ce ruisseau, qui serpente,entre les pierres.<br /> <br /> De l'eau, claire, transparente,avec surement aucune pollution.<br /> <br /> Elle passe sous un joli pont en pierre.<br /> <br /> Vraiment de bons moments surement pour vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour EVITA, elle est née le 19 avril,elle est donc encore BB.<br /> <br /> Nous l'avons réservé chez l'éleveur et ne pourront aller la chercher que lorsqu'elle sera sevrée.<br /> <br /> Pas avant mi-octobre.Nous l'avons vu tèter sa maman.<br /> <br /> Ce fut de merveilleux moments avec de fabuleux paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.Aimée
Répondre
F
bonjour, la rigole pour faire du canoé, c'est tenter le diable! moi aussi j'adore la garde républicaine, je vais souvent la voir lors des journées portes ouvertes, je ne manque pas d'aller voir les magnifiques selles français, ils sont tellement beaux et gentils! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Avec cette chaleur vous êtes formidables de continuer à marcher , 16 km sous la chaleur ; c'est beau, enfin vous êtes dans les bois, et une trempette dans la rigole du diable..... ça rafraichit ; lol<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Guy V
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Encore une belle cascade, avec 31° , c'est un endroit qui doit être plus frais ?<br /> <br /> J'aime bien la vidéo, très sympa<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Roger N
Répondre
F
Bonjour, 31 degrés c'est un peu chaud pour une si longue marche; je crois que j'aurais fait trempette dans ce petit ruisseau, les pieds en tout cas je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
J'adore les vidéos, mais moins.... les églises qui sont toutes pareilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bonjour Roguidine , une superbe rando , l'église j'aime +++ et ta vidéo ah oui là je reste au bord de cette rigole du diable .... qui termine en feu d'artifice génial !!!! gros bisous belle journée A+ Bébert <br /> <br /> merci pour ton com , ah oui peut être sur le pont ! dommage on aurait pu danser lol lol lol , on y était le 16.02.2014 ... bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle rando et de l'ombre mais faut pas rester là en cas d'orage !!!<br /> <br /> je passais juste te faire un coucou avant de partir ......<br /> <br /> @ bientôt, gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Il est tard mais je te fais un petit commentaire avant d'aller au lit, que d'eau que d'eau à cette rivière du diable, mais ça a dû vous faire du bien car il a fait chaud cette journée là. C'est souvent que vous trouvez des églises !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine ,<br /> <br /> Il est chouette ce parcours près de la grande rigole du Diable , il doit y avoir de belles truites dans cette rivière . En voyant ces grosses roches près des chemins , ça me fait penser aux circuits dans les Monts de Blond . J'aime bien l'intérieur de l'église , tu as pu prendre le frais après cette rando sous cette grosse chaleur orageuse .<br /> <br /> Très belles photos et vidéo !<br /> <br /> Grosses bises , bonne nuit et bon mercredi .
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Merci de ton passage et belle balade, je connais le Lac de Vassivière!<br /> <br /> Ça fait du bien de profiter de quelques heures de répit même si le temps n’était pas trop beau ou était trop chaud.<br /> <br /> Avec mon mari nous avons visité un château qui était soi-disant ouvert aux particuliers, mais les sites n’étant pas mis à jours : nous avons trouvé le grand portail ouvert, toute la place vide au parking et nous avons remonté la grande allée pour trouver un joli petit château type renaissance, dont tous les volets étaient fermés !<br /> <br /> Mais nous avons eu l’immense parc pour nous seuls ; nous avons fait une superbe balade entre des arbres majestueux, c’était fabuleux.<br /> <br /> Nous étions au vert et au frais ! Mais nous avons quand même essuyé un bel orage le soir !<br /> <br /> Mais avec tout ça je suis en retard de deux jours, car il a fallu combler tous les trous de rendez-vous et je suis rentrée encore plus tard ce soir, pour remplir le frigo.<br /> <br /> J’espère que tu as passé de belles journées, pendant ce weekend et que la semaine a bien commencé. Passe un bon mercredi et gros bisous.
Répondre
J
bonsoir Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade dans le plateau de Millevaches sous le soleil et la chaleur orageuse . <br /> <br /> Belle vidéo sur ce cours d'eau mythique pour le canoë . Sauf ici car sous alimenté en eau cause . La centrale hydraulique du lac en action .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
je n ai pas suivi la Reine au marché aux fleurs, j'aurais pu, c'était juste en face! je me suis dit qu il y aurait beaucoup de monde, et en effet quand j'ai vu à la télé, il y avait foule, je n'aurais rien vu; il fallait choisir l un ou l'autre; et vu la configuration du marché aux fleurs, je me demandais comment ça allait être organisé; je connais bien les organisations à l hôtel de ville, alors j'ai préféré ! bonne soirée bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité