Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
25 mai 2014

Roguidine :fête des mères

 

9OqrYxswHw

IMG_0005 (Copier)

Dimanche 25 mai 2014

4911b77a

Une maman donne la vie; c'est elle qui gronde ,

mais pardonne tout; c'est notre infirmière,

on peut grandir et même vieillir ,

on est est toujours un enfant,
Une maman formidable, donne toujours

une grand mère exceptionnelle.
Aujourd'hui, je ne lui offre pas de fleurs,

mais ce qui suit......

IMG_0032 (Copier)

Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_0007 (Copier)

Un accueil prodigieux, un menu savoureux,

un cadre exceptionnel, tout était parfait

pour le discerner, faites un petit détour !!!!!!

entre Montignac et Terrasson, en Périgord noir

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

Accueil apéritif, très sympa devant la cheminée

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Quel magnifique manoir dans un superbe cadre !!! Ta maman a dû être ravie de sa journée passée en ta compagnie pour la fête des mères . Vous avez dû vous régaler , c'est très bien présenté et parait savoureux ...<br /> <br /> As-tu fait ta rando hier avec ce temps pluvieux ? Quand à moi aujourd'hui je l'ai faites à Rcht , nous étions très nombreux et nous avons pris une bonne rincée , lol !!!<br /> <br /> Le mois de mai il n'a pas vraiment fait beau , nous avons eu souvent de la pluie .<br /> <br /> Cela devient pénible . <br /> <br /> Bises et bonne nuit .
Répondre
W
Quel beau poème tu as écrit à ta maman Roguidine, on voit que tu l'aimes.
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> Oh !!! quel bel endroit, vous avez découvert un joli restaurant, et les plats sont alléchants !!!!hummmm <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> La maman devait être contente de son cadeau , elle a dû apprécier cette surprise ? j'aurais aimé être à sa place ... lol<br /> <br /> Très beau cadre ce manoir , et l'intérieur pas mal non plus !!!!! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Jacques L
Répondre
F
bonjour, j'ai un faible pour le dessert, il doit être bon, en plus d'être joliment présenté je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Y
magnifiques photo de ce voyage inoubliable, Roguidine;<br /> <br /> bon mardi,
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> je ne vais plus venir chez toi tant qu'il y a ces bonnes choses ça me donne faim alors que j'ai fini de dîner (lol).<br /> <br /> Oh de la pluie nous en avons eu un peu comme tout le monde, vers le milieu de mai, ensuite c'était de 25 à 29° ça faisait trop chaud à la fin.<br /> <br /> Mais quand on est rentré nous sommes passés de 28° à 14h30 à 17° après 2h et qq e conduite! Brrrr ça changeait drôlement.<br /> <br /> Au retour sur la touraine ça allait mieux, mai sle lendemain il pleuvait! ET aujourd'hui depuis 16h une pluie fine sans discontinuité!<br /> <br /> Bonne nuit mouillée et bon courage. Une année en Limousin nous avons connu la 2è quinzaine de juillet avec pluie sans arrêt, puis la canicule les 15 premiers jours d'août!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un cadre ravissant, merveilleux, comme je les aime.<br /> <br /> Ce restaurant, présente ses assiettes avec pleines de délicatesse, juste des couleurs ou il faut.<br /> <br /> Des mets, surement très riches en gout, comme on en trouve dans ce genre de grand restaurant.<br /> <br /> Maman a du etre ravie.<br /> <br /> Bisous Roguidine et douce soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
A
Un cadre ravissant, merveilleux, comme je les aime.<br /> <br /> Ce restaurant, présente ses assiettes avec pleines de délicatesse, juste des couleurs ou il faut.<br /> <br /> Des mets, surement très riches en gout, comme on en trouve dans ce genre de grand restaurant.<br /> <br /> Maman a du etre ravie.<br /> <br /> Bisous Roguidine et douce soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
@
Blog en pause pour quelques jours<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolé mais pour des raisons de santé je mets le blog en pause pour quelques jours. Je vous prie de bien vouloir me pardonner et j’espère revenir très vite parmi vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre fidélité<br /> <br /> <br /> <br /> @lain (P’tit Randonneur)
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ta Maman a dû être contente, tu lui as fait une belle surprise !<br /> <br /> quel temps pourri en Limousin pour ma venue ..... lol ...... si, aujourd'hui lundi, tu es en rando, je te plains !!!!!<br /> <br /> Bisous, @ plus tard
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> bel accueil ma foi, on a envie de t'accompagner!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée dans cet endroit magnifique pour tous les sens.<br /> <br /> Les cigognes ne passent pas en Limousin? J'ai une copine du Vendomois donc juste au dessus de la Touraine qui les voit faire halte par leur contrée!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un magnifique endroit pour passer un agréable moment, maman à dû être contente de cette journée de fête des mères, un somptueux restaurant vous avez dû vous régaler car ça paraît bien bon. Un cadre agréable pour faire une petite balade pendant la digestion. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui mais c'est un endroit superbe ! et je vois que tu t'es régalé <br /> <br /> merci gros bisous belle journée a+
Répondre
F
bonjour, le cadre est merveilleux, et en plus on a l'air de bien y manger!! de belles photos de cet endroit avec ces fleurs en avant plan, j'aime beaucoup je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Ouah, sympa le cadre! Le repas avait l'air bien sympa aussi. <br /> <br /> Bravo pour les photos, elles sont belles. <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité