Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
9 avril 2014

Roguidine :Azat-Châtenet en Creuse

h1RE9FGgUt

IMG_0009

Lundi 7 avril 2014

Cliquez sur la première photo et faites

défiler avec les flèches en bas à gauche

IMG_0008

IMG_0003

IMG_0006

IMG_0001

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

IMG_0023

IMG_0025

IMG_0027

IMG_0026

IMG_0029

IMG_0031

IMG_0032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette petite église. Et toutes ces photos. J'aurais aimé faire cette rando. Que de jolies choses.
Répondre
F
bonjour, d'habitude ce sont les chats qui font les curieux à la fenêtre! bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Une bien belle balade par monts et par vaux dans la Creuse que ne connais pas du tout.<br /> <br /> Pour les longueur de parcours chez moi je t'en avais parlé il y a quelques temps. Lorsque nous faisons un parcours nous ne marchons que le matin et l'après midi on visite, ce qui nous fait marcher presque le double à chaque fois. J'ai même vu visiter trois village et nous sommes rentré mort de chez mort !<br /> <br /> Sinon j'espère que tu es en forme, et pour la retraite attends un peu on a besoin de travailleuses pour nous payer nos pensions ... hihihi !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Si si j'ai fait une rando hier à Saint-Laurent sur Gorre très agréable , les paysages deviennent de plus en plus beau avec le réveil de la végétation . J'ai fait de belles photos que je vais programmer en fin de semaine . Toi aussi tu as fait une superbe virée en Creuse avec plein de choses insolites comme le visage dans la pierre , le chien avec les poils au vent sur le bord de la fenêtre , le grand panier blanc avec ses jacinthes , etc .... <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée printanière .
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> méééé naaan je suis encore là jusqu'à demain et je publie demain mais c'est la dernière fois !<br /> <br /> un village authentique, on a gardé le Travail du Maréchal-Ferrant d'autrefois !<br /> <br /> beaucoup de curiosités insolites ... ce visage dans la pierre, l'évacuation d'eau, le toit en tôle d'un autre siècle ... j'ai dû passer tout près en allant à Ste Feyre et j'ai voulu situer ce village par rapport à Guéret et ai pianoté un peu et j'ai trouvé un site très intéressant sur le couteau Lou-Creuse, je ne connaissais pas et toi, tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lou-creuse.com/Quisommesnous.php<br /> <br /> <br /> <br /> la forge est à Azat-Chatenet apparemment, très bien construit ce site, il faut naviguer avec la barre sous l'image de bannière<br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais tombé le blouson, il faisait beau .... et puis t'as raison le rouge ça fait peur au taureau !!! MDR !!! Quelle belle bête !!!<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> hé non pas encore une nouvelle page et ce sera une page de pause; car j'ai encore plein de choses à faire avant de partir voir mes enfants.<br /> <br /> Tes photos sont superbes encore une belle balade avec vieilles pierres, plans d'eau, rivières, verdure, taureau (faire gaffe!) et tout plein de belles choses.<br /> <br /> Passe une bonne semaine et gros bisous.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Belle randonnée dans la campagne Creusoise . Quel beau taureau Limousin !<br /> <br /> Dommage que ces petites églises ne soient pas ouvertes, il doit y avoir des trésors dedans !<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Dominique
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une nouvelle rando, sûrement moins fatigante que celle des cascades, mais le paysage n'est pas le même aussi....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Roger
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Randonnée en pleine campagne, on respire le bon air , ça fait du bien , même au moral. Belles photos de ce petit village rencontré.<br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Yves
Répondre
F
bonjour, ce visage dans la pierre est étonnant, et inattendu; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie balade autour de ce petit village coquet de 135 habitants. Une balade qui effectivement mérite le détour pour son église rénovée dont le clocher avec ses bardeaux de châtaignier ainsi que ses croix sculptées et ses deux remarquables statues .<br /> <br /> Un joli petit bourg en pleine campagne <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
bonjour Roguidine , encore une rando plaisante , l'église ... superbe cliché !!!<br /> <br /> le lac j'aime , le taureau lol lol lol une belle bête ... et cette nature ! le petit pont et ++++ gros bisous belle journée a+ <br /> <br /> ps : oui Nougaro moi non plus je n'aime pas trop , mais 95 % des chansons de la journée sont superbes !!! <br /> <br /> et pour les cigales , le bruit est insupportable ! mais la nuit elles dorment !!! ça va <br /> <br /> et l'hiver aussi surement ? c'est la 1 ere fois que j'en voyais en vrai !!! ...
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah voilà des randos qui vont être plus intéressantes pour marcher, moins de boue, ce coin me paraît bien agréable sauf le faut puits en taule qui pourrait être changé ça ferait plus joli. La 5ème est superbe beau point de vue.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou tite randonneuse<br /> <br /> Alors pas trop usé les semelles des chaussures. Moi j'en suis à ma trosième paires, alors que ma femme a toujours sa première paire, je dois avoir les pieds qui gonflent en marchant !<br /> <br /> Une randonnée en pleine campagne peut-être mais avec, en chemin, des choses intéressantes. le métier de maréchal ferrant est un peu ancien mais sympathique avec sa couverture en tôle.<br /> <br /> Pour chez moi en fait j'ai un poêle à bois que j'ai disposé dans la cheminée et qui donne bien, alors je suis bien obligé de faire mon stock de bois. La cheminée devenait trop gourmande en bois pour peu de pouvoir calorifique. Et puis dans quelques temps les cheminées à foyer ouvert vont être interdite ou surtaxé (ben tiens!)<br /> <br /> J'espère que tu es en forme.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité