Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
3 février 2014

Roguidine : Arnac la poste

 

d3MCtv9RJi

IMGP4520

Lundi 3 février 2014

IMGP4544

IMGP4484

IMGP4485

IMGP4486

IMGP4487

IMGP4488

IMGP4490

IMGP4492

IMGP4494

IMGP4495

IMGP4503

IMGP4502

 

IMGP4506

IMGP4507

IMGP4509

IMGP4545

les poules "  araucana " sans queue (merci DD)

pondent des oeufs verts : offerts en plus ( pas prises en photo )

 

IMGP4510

IMGP4511

Le kangourou

IMGP4512

IMGP4513

IMGP4514

IMGP4515

IMGP4517

IMGP4522

IMGP4523

IMGP4524

IMGP4525

IMGP4527

IMGP4528

IMGP4532

IMGP4533

IMGP4535

IMGP4538

IMGP4539

IMGP4540

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> Mais tu marches loin quand même, jusqu'en Australie car j'ai vu des kangourous qui se baladaient sur le chemin de randonnée [jap]<br /> <br /> En tous les cas la prochaine fois que je descends dans le Lot je partirai plus tôt pour faire un tour dans ce sympathique petit village.<br /> <br /> Tu me parle de mon TDC et d'un lien qui ne fonctionne pas, pourrais tu me dire de quel lien il s'agit, c'est un lien qui dirige sur un album photos ? Si c'est le cas c'est parceque l'album photo doit encore être chez mon ancien hébergeur, mais comme je ne le paie plus je n'ai plus d'accès aux anciens albums, mais si tu me donnes le nom je le rapatrie sur mon nouveau site.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous [Coucou]<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Re coucou<br /> <br /> et encore je n'ose pas dire qu'elle sont meilleures à manger les limousines![tirelangue][Guitare][Bisou][Coucou]
Répondre
S
[chaussures]Quelle belle balade vous avez faite ce jour là [marcheur][chaussures]<br /> <br /> Et que de beautés vous avez rencontrées :kangourous [Bravo] lama, poules (non) aux oeufs verts [Rire moqueur] c'est bon au moins [non] un episcine [énervé] pour la remettre en état [Colère]mais la forêt était belle, moulins aussi lavoirs....<br /> <br /> Et amintenant de retour au coin du feu [Guitare][Bisou][Bisou][Dodo][Guitare] et ensuite on repart sur son [vélo] Bisous [Salut]
Répondre
J
bonsoir .<br /> <br /> c'est toi qui a "Arnaque la poste " ou le contraire !<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
ah ça fonctionne correctement , j'entend tes chansons ! 2 semaines que je suis en panne de quicktime !!! galère pour remettre en état !!! merci ma chère Roguidine pour tes articles sympas que je suis [chaussures] à petit pas lol lol lol [Bravo]<br /> <br /> gros bisous bon week-end A+ amicalement [Salut]<br /> <br /> j'aime Michel Orso et tous les artistes d'age tendre comme chez Noisette lol lol
Répondre
R
[Colère] Ah, non, noisette , ce n'est pas de l'arnaque, c'est Arnac la poste .....lol...lo<br /> <br /> j'en ai mangé 2, super bons , le jaune est presque orange.<br /> <br /> Si ce n'était pas si loin je serais revenue en chercher d'autres.....<br /> <br /> Bonne journée, bises [Bisou] [Bisou]
Répondre
N
C'était une belle rando cette fois tu en as vu de bien belles choses, c'est marrant ces œufs verts mais à l'intérieur c'est quand même pas vert, elles doivent manger beaucoup d'épinards [jap]. C'est pas de l'arnac ! [Rire moqueur] attention si c'est gratuit parfois il y a des surprises<br /> <br /> Même les kangourous était là !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, nous avons du soleil, bisous[Fleurs]
Répondre
N
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> Belle randonnée, elle fait plus de 40 km que j'ai faite en entier mais à vélo [vélo], car, à pied ce serait sur deux jours !!!!!! Très sympas ces animaux, je n'ai pas fait attention à cet endroit !!!!<br /> <br /> Bonne journée [vélo]
Répondre
@
Non non ne t'en fais pas, lorsque tu poste un commentaire ches moi il vaut qu'il soit validé avant, je modèle tous les commentaires pour mieux les voir passer et d'être sur de répondre à tous ceux qui m'écrivent.<br /> <br /> Donc tu as du recevoir une réponse sur Arnac la Poste !<br /> <br /> Et voili et voilou, c'est aussi simple que ça. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain[Coucou]
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ben pour la randonnée dans la forêt il y avait eu de la pluie juste avant, mais nous avons eu du brouillard pendant la rando. Et puis ce que tu vois par moment, c'est à dire les accotements forestiers retournés ce sont les sangliers qui cherchent à manger qui labourent !!!<br /> <br /> Ah Yes je connais Arnac la Poste, enfin je connais le panneau directionnel et la sortie car je le vois souvent lorsque nous descendons par l'autoroute A20 dans le Lot. C'est sympa par là je crois. Il faudra que je m'y arrête un jour.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, enfin j'espère<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain[Malade]
Répondre
R
[Salut] [Salut][Salut]<br /> <br /> Belle randonnée, un blog qui donne envie de passer voir tous ces beaux circuits que vous faites et nous font découvrir votre région [Bravo]<br /> <br /> Bonne journée [Coucou]
Répondre
N
[Salut],<br /> <br /> Une très belle randonnée que j'aurais aimé parcourir avec vous, très sympa et voir tous ces petits animaux adorables..... en plus avec le temps que l'on a, vous avez eu la chance d'avoir une belle journée avec le soleil.<br /> <br /> Bonne suite et bonne soirée<br /> <br /> Nanou
Répondre
D
tarif unique 38 euros .... c'est pas cher mais c'est bien tout ce que ça vaut, c'est quand-même pas Johnny !!!! [Rire moqueur] <br /> <br /> http://www.la-tremblade.com/fr/concert-frank-michael<br /> <br /> <br /> <br /> [Coucou]
Répondre
D
Me voilà enfin, j'ai eu une journée agitée ..... la tempête était forte !!!<br /> <br /> donc, je te disais que ces oeufs sont sans cholestérol, tu pourras lui en redemander à la dame, le mieux c'est que tu mettes une boite d'oeufs vide en prévision dans ton sac à dos désormais !!!! [jap] [jap] ils sont beaux et frais au moins ceux-là !<br /> <br /> ils sont trop mignons tous ces animaux que tu as vus ..... <br /> <br /> Arnac la Poste, rien que le nom me fait rire évidemment .... bon, c'est connu dans les noms de villages insolites<br /> <br /> il faut que je te dise ...... je viens de l'écrire chez Bébert aussi ...... Franck Michael vient à côté de chez moi, à la Tremblade dimanche... ils ont fait gagner des places sur France Bleu La Rochelle dans l'après-midi mais bon, moi je n'aime que Johnny donc ....[Guitare] d'ailleurs je t'ai lue chez Noisette et je suis d'accord, JH est mieux que son pote !!!! [jap] [jap] nous sommes au moins 2 à le dire !!!!!! [Bisou]<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée<br /> <br /> [Bisou] [Coucou]
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> une belle balade animalière . ça donne du piquant au parcours .<br /> <br /> oui la nature est triste et nous aussi e même temps !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
un village qui nous plairait au vues de tes photos , le plan d'eau , le moulin , les animaux et +++ merci à DD et à toi pour cette balade ! [pas]<br /> <br /> ah l'arnarque à la poste lol lol lol lol gros bisous bel am A+<br /> <br /> ps: non tu ne trompes pas ! et il y a + de 50 chansons ... Frank Michael et +++[Guitare]
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade diversifiée sous le soleil .<br /> <br /> Magnifique ses œufs à coquilles vertes, car je suppose que l'intérieure est à l'identique. Cela est juste une histoire de composants calcaire.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée avec le vent<br /> <br /> amitiés[vélo]
Répondre
C
Je reçois ta newsletter encore ce matin !!! C'est pour les fois où je ne la reçois pas sans doute...:-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée - C'est bien gris...<br /> <br /> Cricri
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Miracle : j'ai reçu ta newsletter !!!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout Arnac la poste. Je viens d'aller voir sur internet pour me renseigner un peu...<br /> <br /> Ces animaux appartiennent à des particuliers ? Je n'ai jamais vu des œufs verts ? Ils sont bons ? Tu vas pouvoir te faire des crêpes... :-)<br /> <br /> Il n'a pas fait trop mauvais aujourd'hui, mais ce soir le vent souffle fort.<br /> <br /> J'ai une vidéo sur le feu et je voudrais bien la mettre sur mon blog avant d'aller au lit, j'ai un emploi du temps chargé demain et jeudi.<br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Eh bien, vous avez encore fait une magnifique randonnée, avec de la distraction,et de la diversité ; sympa tous ces animaux, des oeufs verts !!!!!! jamais vu, sont ils bons ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée, <br /> <br /> Amitiés [Coucou][Dodo]
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité