Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
4 février 2014

Roguidine :Condat sur Vienne

yrJzAhmPE1

IMGP4439 (Copier)

Dimanche 2 février 2014

IMGP4426 (Copier)

IMGP4432 (Copier)

Eglise fermée

IMGP4427 (Copier)

IMGP4433 (Copier)

IMGP4428 (Copier)

IMGP4430 (Copier)

IMGP4434 (Copier)

IMGP4435 (Copier)

IMGP4445 (Copier)

IMGP4436 (Copier)

IMGP4437 (Copier)

IMGP4441 (Copier)

IMGP4442 (Copier)

IMGP4444 (Copier)

IMGP4446 (Copier)

IMGP4450 (Copier)

IMGP4451 (Copier)

IMGP4453 (Copier)

IMGP4454 (Copier)

IMGP4455 (Copier)

IMGP4456 (Copier)

Vue sur l'hôpital de Limoges

IMGP4457 (Copier)

IMGP4459 (Copier)

IMGP4461 (Copier)

IMGP4465 (Copier)

la seule rencontre, et une tetite caresse

IMGP4472 (Copier)

IMGP4475 (Copier)

 

IMGP4476 (Copier)

IMGP4477 (Copier)

IMGP4479 (Copier)

IMGP4481 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Coucou]<br /> <br /> Cette rando que tu as fait à Condat est un circuit pas mal du tout mais certains chemins sont très boueux tout comme le pré où sont ces pauvres vaches qui sont boueuses elles aussi ... J'en ai vu jeudi dernier à Cussac qui étaient enfoncées dans la boue jusque sous le ventre , elles n'avaient même pas besoin de baisser la tête pour manger le foin posé à même la terre . Je trouve que certains propriétaires s'en moquent de leurs bêtes car ils ont le matériel voulu pour changer de place le foin ! [Colère]<br /> <br /> Je pense qu'à l'heure où je t'écris tu es en train de marcher et le temps n'est pas franchement pas favorable encore aujourd'hui . Demain je vais du côté de Cognac la Forêt et la météo annonce encore de la pluie mais tant pis !!!<br /> <br /> Grosses bises et bonne semaine .<br /> <br /> [marcheur][chaussures][Salut] [Bisou]
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une belle balade mais c'est bien mouillé chez vous aussi, que c'est désagréable en cette saison de marcher dans la boue, vivement le printemps. As tu croisé le méchant ! Ces pauvres vaches qui on les pieds dans l'eau, ils peuvent pas mettre le foins dans un endroit plus sec pffff <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous [Bisou]
Répondre
D
c'est parce-qu'il n'y a pas longtemps j'ai vu ceux-là .....<br /> <br /> http://www.madamedupont.fr/<br /> <br /> j'en parlerai dans un billet bientôt .......<br /> <br /> re-bises, on a un beau soleil !<br /> <br /> [Coucou]
Répondre
D
..... mais c'est parce-que moi je suis née au milieu des vaches, des poules et des cochons !!!! [jap] [jap] [jap]<br /> <br /> ben j'ai pas encore vu tes photos mais j'imagine que si ce ne sont pas des lamas ce sont des alpagas dont tu parles ? ..... je reviens voir ce soir si je peux, où demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> [Coucou]
Répondre
D
[Salut]<br /> <br /> eh bien, y a intérêt à faire attention pour ne pas se casser la goule dans ces chemins, [pas] et c'est bien plus dangereux que fréquenter le littoral chez même un soir de forte marée !!!!<br /> <br /> la personne à cheval a trouvé la solution ..... les pauvres vaches s'embourbent aussi !<br /> <br /> j'ai cliqué certaines photos et notamment celle de Dupuytren of course !!!! [jap]<br /> <br /> pour te répondre sur tes oeufs verts .....ben c'est sans doute parce-que la dame élève des poules "araucana", oeuf sans cholestérol... [Bravo] tu peux manger plein de crêpes !!!!! [jap] oui, j'en ai fait bien sûr, entre deux marées !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> http://poulearaucana.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> mais au fait, tu les as mis où les oeufs ? .... dans le sac à dos ?..... [jap] [jap] [jap]<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> [Coucou] [Bisou]
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Et bien tu es plus courageuse que moi pour avaler du kilomètre, moi hier je n'ai fait que 4 km, mais depuis quelques temps je n'ai pas trop le temps de faire de grandes balades car j'ai du boulot, hier j'avais du bois à couper et à fendre pour le poele, alors très important !<br /> <br /> Sinon c'est très sympa sur le trajet, j'aime bien le château, le chat, les cows, pas l'hôpital :)<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> C'est vrai de dire que les grande balades font du bien, moi je me vide la tête, c'est fabuleux !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée[Guitare]<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli circuit , mais à faire en période sèche ou alors à cheval <br /> <br /> Un circuit que je connait bien et que je fait très souvent .en période sèche<br /> <br /> http://jm.rober.l.fr.over-blog.fr/pages/Condat_sur_Vienne_Le_circuit_Pedestre_du_Sentier_de_la_Vierge--2767394.html<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Bonsoir,ma chère Roguidine.[Bisou]<br /> <br /> <br /> <br /> Oui,je crois que depuis l'année dernière,nous les collectionnons.<br /> <br /> <br /> <br /> Malgré le temps,rien ne vous arrete,ces randos,vous laisse entrevoir de bien beaux paysages.[montagne]<br /> <br /> La Vienne est sortie de son lit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je posterais mercredi.Gros bisous à toi.Aimée[Coucou]
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> ta balade a l'air d'être comme mon terrain au bas du jardin! Un peu boueux! Ca me rappelle celles que nous faisions à notre époque parisienne en forêt de Rambouillet où il y avait plein d'allées cavalières, ça c'est l'horreur pour les marcheurs [marcheur]<br /> <br /> Oh moins dans mon jardin j'ai de la mousse en surface.<br /> <br /> La Vienne a l'air bien haute, je ne sais pas comment elle est à Chinon pour le moment.<br /> <br /> Quand je travaillais j'allais à Chinon tous les jeudis et j'arrivais pas les hauts, j'avais une vue sur la plaine inondée par la Vienne! Je savais alors que la route pour l'Ile-Bouchard serait coupée et que j'aurai un long détour à faire. De vieux souvenirs pour un secteur que j'aimais bien.<br /> <br /> Le beau troupeau de bovins fait peine à voir les genoux noyés dans la boue!<br /> <br /> Mais tu as fais une belle rencontre avec ce beau chat gris et duveteux.<br /> <br /> Oui d'où peut venir ce nom de "a Croix méchant"?[Colère]<br /> <br /> La balade était quand même assez belle, même avec des chemins boueux![marcheur][blond] [chaussures]<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine (tiens je ne crois pas avoir vue ta newsleter alors que je dois être inscrite?<br /> <br /> Bisous et @+[Fleurs]
Répondre
D
Je savais qu'il y aurait une nouvelle randonnée.<br /> <br /> Comme d'habitude j'aime beaucoup te suivre. C'est bien toutes ces photos variées, c'est comme si on faisait toute la randonnée avec toi. Il y a un début, un milieu, une fin, comme dans les bonnes histoires.<br /> <br /> J'aime particulièrement la petite vierge. Quand je vais chez mon amoureux, en région parisienne, il y en a une aussi, dans son petit habitacle, et entourée de fleurs. Souvent, je m'y arrête. J'ai beau être protestante, j'aime beaucoup le personnage de la vierge.
Répondre
B
une belle balade dans la campagne [yes] , bien sur il a plu !!! comme partout en ce moment !!! dur dur sur la cote Atlantique , un petit minou sympa lol lol <br /> <br /> gros bisous belle journée a+<br /> <br /> pour la musique oui j'ai remis mon lecteur alléatoire de + de 50 chansons que tu peux écouter comme une radio sans pub lol lol lol belle écoute si ça te dit [Bisou]
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ben je vois que la balade dans ton TDC a été payante car tu as découvert au hasard de cette balade des choses intéressante. Il y a des choses intéressantes et des noms originaux comme "la croix du méchant", ce serait intéressant de savoir d'où vient ce nom, car chaque appellation a une signification !<br /> <br /> Et bien nous nous avons fait 1 heure de marche hier matin, je n'ai pas pris de photos car c'était dans mon TDC mais il faisait un temps superbe ! J'adore !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Ici la gelée est là donc nous devrions avoir beau temps !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain[montagne]
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je viens de voir ton com chez moi. Non, je n'ai pas encore reçu ta newsletter. Je viens de recevoir un paquet de blogs Ekla, c'est tout.<br /> <br /> Pauvres vaches, nous en voyons beaucoup dans la boue en ce moment !<br /> <br /> J'ai pensé à toi cet après-midi : en sortant du resto nous sommes allés à Arliquet. J'avais vu une photo sur ton blog et ça m'a fait envie. J'ai fait des photos des vitraux, tu penses ! Le site est agréable bien que boueux en ce moment Il serait temps que la pluie s'arrête pour quelques jours.<br /> <br /> Ensuite nous sommes allés voir celle du bourg à Aixe. L'intérieur est très curieux.<br /> <br /> Comme toi, j'ai vu que la Vienne est bien chargée...<br /> <br /> Je vais visiter quelques sites pour m'avancer. Demain j'ai dentelle et des problèmes à régler pour mon père. On n'en sortira jamais des tracas !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Bonne journée aussi.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité