Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
10 novembre 2013

Roguidine :les moulins de Razel

Dimanche 10 novembre: les moulins de Razel

 

102)

 

103)

 

105)

 En Corrèze, 3 jolis moulins,dans un beau site,antérieur à la révolution Française, ont longtemps été utilisés par les habitants

106)

 

107)

 

108)

 

104)

 

109)

 

110)

 

111)

 

112)

 

113)

 

114)

 

115)

 

116)

 

117)
Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> Tu vois que je me rapproche du Limousin, mais je ne me souviens pas y avoir fait de balades, ça sera à voir pour les prochaines sorties randos !<br /> <br /> Tu me cite des noms sur ton blog que je ne connais même pas, c'est dans le Limousin BUGEAT ? J'ai du travail pour découvrir tout cela !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir roguidine cette balade que tu as faite a l air d etre une merveille j aime beaucoup tes photos je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie
Répondre
B
ah oui re-superbe ton article !!! merci ... <br /> <br /> pour Frank j'ai 14 CD de lui lol lol<br /> <br /> le dernier 2013 ... je passe 3 chansons sur le lecteur noir , à droite lol lol <br /> <br /> moi c'est mon chanteur préféré gros bisous bonne soirée a+
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> ahhh te voilà arrivée à Bugeat ... c'était encore bien vert mais pour un peu tu y allais sous la neige tu sais qu'ils en ont eu y a pas bien longtemps sur le plateau ... je visite une aminaute de Gourdon qui l'a dit sur son blog !<br /> <br /> Le sous-bois est superbe, je ne connaissais pas les moulins de Razel, tu n'étais donc pas loin de chez Ségurel !<br /> <br /> Merci pour la découverte et le partage<br /> <br /> Bonne soirée Roguidine, Bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Une bonne idée de balade ! J'aime cet endroit, mais j'attendrai les beaux jours maintenant.<br /> <br /> C'est encore bien vert...<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Je vois que tu as fait les moulins de Razel et que tu as aimés faire cette randonnée . J'y étais au mois de juin dernier et le moulin qui se trouve à la 5ème photo avec le bloc rond appartient à un monsieur qui habite Pressignac la commune où je suis native . Il était notre guide et nous a montré le second moulin en marche . Cette personne est native du village se trouvant au dessus les moulins et il a toujours la maison de ses parents décédés . Il s'est marié avec une fille de Pressignac et vit depuis une trentaine d'années à Pressignac car il a une exploitation d'ovins . Chaque année il faisait la transhumance de ces bêtes chez ses parents quand ils vivaient mais depuis quelques années il ne le fait plus ....<br /> <br /> Le soir nous avons couché à l'espace mille sources et le lendemain nous y avons pris le petit déjeuner ainsi que le déjeûner , c'était bien sympa !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée .
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique randonnée au cœur du plateau de Millevaches et non loin de ce site merveilleux d'entrainement de tous les sportifs toutes disciplines confondues.<br /> <br /> l'espace 1000 sources<br /> <br /> http://www.espace1000sources.com/index.php/accueil/index2<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
ah quelle belle randonnée ! comme j'aimerai ! le ruisseau , la nature et tes photos colorée , les moulins et +++ merci à toi bises bel am a+
Répondre
N
Bonjour ma petite Roguidine <br /> <br /> Tu as fait une rando hier ? Un bien bel endroit avec ce petit moulin, il est dans les bois, il ne doit plus servir maintenant ! Je vais aller voir le château d'Yves Lecoq vers Roumazières cet après midi.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité