Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 279
Roguidine
Derniers commentaires
28 octobre 2013

Roguidine :Saint Yrieix la perche

Dimanche 27 octobre 2013

015

 

002

 

004

005

006

003

007

013

008

La gourmandise est l'apanage exclusif de l'homme........ et de la femme, bien sûr

 

001

9

2

3

4

1

22

La visite est terminée, je file 8 km plus loin avant qu'il ne fasse nuit

048

023

035

024

025

026

027

028

037

043

038

041

042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Bijou vous dites , Mais pas en or comme au Chalard , juste des madeleines . Eh oui dans le limousin qui ne connait pas ses belles et bonnes madeleines de Saint Yrieix.<br /> <br /> Pour moi se sera Cigarettes fourrées chocolat -framboises<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'ai encore jeter un coup d'oeil sur les madeleine ... et les tombes !<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très belle journée<br /> <br /> Porte toi bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> je ne connais pas le Chalard si ce n'est un lieu-dit du même nom en campagne limousine, par contre la madeleine bijou, j'achèèèèète !!!!<br /> <br /> moi aussi je m'approvisionnais au CE à l'hopital ...<br /> <br /> y a aussi la porcelaine à St Yrieix !<br /> <br /> Profites bien de ton petit-fils ... 4ans, le mien aura 3ans samedi !<br /> <br /> Bisous, bonne journée, pour le moment il pleut !
Répondre
C
Bonsoir Roddigue <br /> <br /> Rien que de voir ces madeleines je prends du poids...j adore ces gâteaux .....mais fini je passe devant et c est tout <br /> <br /> Dis tu vas des bonnes choses de la vie au cimetière des moines<br /> <br /> lollll<br /> <br /> Gros bisous ...bonne soirée
Répondre
@
Kikou chère randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> En plus il y a des madeleines à tous les parfums, je crois que je résisterais pas très longtemps à l'appel de leurs petits bras LoL<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Wouhaaaaa j'en aurais bien acheté ça donne envie de voir toutes ces boites, il doit y avoir des nouveautés depuis le temps que je n'en ai pas acheté. Je fais comme Aimé j'en ai acheté avec le comité d'entreprise mais maintenant ça fait un bail.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée il fait très doux, gros bisous
Répondre
M
Bonjour ,<br /> <br /> Hummm les madeleines Bijou , c'est délicieux !!! A mon boulot , le CE de l'entreprise en commandait des quantités de boîtes de toutes sortes et j'en prenais ...c'est trop bon ! Par contre je ne suis pas allée à la boutique de St Yrieix et je ne connaissais pas l'histoire de cette madeleine . Belle randonnée en passant dans le cimetière des moines .<br /> <br /> Bises et bon lundi .
Répondre
V
Bonsoir,<br /> <br /> Ouhhhhhhhh, il n'y a pas que Roguidine, qui aime ces petites gâteries....... vu le monde qui attendent, !!!!! moi, je ne serais pas la dernière.... j'adore ça, <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir de tes comm,chez @lain,juste au-dessus et chez Noisette.<br /> <br /> Alors,la curiosité aidant,me voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais ces gateaux "bijou",ils sont vendu par les comité d'entreprise.<br /> <br /> Lorsque je travaillais à Bergonié,j'en commandais,mais,j'ignrais,d'ou ils arrivaient.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade ou rando,je pense.<br /> <br /> Ce cimetière des moines est très interessant.<br /> <br /> L'eglise est très jolie et bien spécifique à la région.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Aimée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Wouahoooouu c'est super chouette ! On commence par les madeleine avant de partir faire un tour au cimetière des moines, c'est magnifique, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, non je ne suis pas du Limousin, j'ai du te dire des bétises dans mon comme, ça ne m'étonne pas de moi. Je suis en région parisienne, j'habite dans le 77.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité