Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Roguidine : En Creuse

 

Lundi 30 septembre 2013: rando

En creuse ( bon dénivelé )

aucun village sur ce circuit !!!!!!

001) le 30 sept 2013

002

005

001

007

008

009

128)

010

011

012) moulin

012

013) pont

013

014

015

018

019

020

021

022

026

028

80) église de St Pardoux Morterolles

 

153

IMG_0743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
re-moi ... non je ne vois toujours pas tes vidéos !<br /> <br /> non, ce n'est pas le nombre de photos par billet qu'il faut restreindre c'est le nombre d'articles par page, tu en as au moins 20 voire plus, là je suis sur le dernier mais toujours sur ta page 1, c'est trop .... dans ton administration tu peux le programmer, moi je ne connais pas le fonctionnement de canalblog mais tu dois pouvoir je pense ? et sinon viens sur eklablog, t'auras un bon prof !!! rires !!!!<br /> <br /> re-bises
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un petit coucou en passant voir s'il y avait du nouveau dans tes randos. Hier nous sommes allés dans les bois voir s'il y avait des cèpes mais nous avons rien trouvés, pas de châtaignes non plus ça doit être trop tôt.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Aucun village sur 18kms ça ne m'étonne pas, c'est le désert en Creuse !!!<br /> <br /> les sous-bois sont jolis, les fougères commencent à bien jaunir, faudrait pas que tu tombes sur un "détraqué" .... mais bon, puisque tu es en photo c'est bien que tu n'es pas seule ..... mon père disait toujours que ce n'est pas la peine de chercher les cèpes sous les douglas, je ne sais pas quels sont les sapins que tu as traversés, épicéas et mélèzes oui mais pas la peine de se baisser sous les douglas ... mais bon, je sais bien que tu n'es pas la pour chercher les champignons !!!!! je vois quand-même un cèpe, il a l'air vieux... et un joli paon du jour...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
bonjour . une belle balade qui sent le champignon d'ici ! bonne journée
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Merci de ce partage, et de m'avoir donné l'adresse pour accéder à ce site. Nous aurions pu aller voir " le tronc du pèlerin ", mais nous n'avions pas l'adresse exacte pour y aller, c'est en regardant le blog, que j'ai lu; dommage, nous n' en étions pas loin, .<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Le groupe de randonneur du Périgord.
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> J'aime bien les belles futaies. Il n'y en a pas beaucoup vers chez moi, plutôt des taillis impénétrables.<br /> <br /> Depuis la tempête de 99 beaucoup n'ont pas été nettoyés.<br /> <br /> Hier mon mari et notre fils sont allés au champignons. Ils ont trouvé pas mal de girolles et de trompettes de la mort. <br /> <br /> Ma belle-fille et mes petits-enfants trouvent pas mal de cèpes vers St Léonard où ils habitent.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Cricri
Répondre
J
Merci pour cette balade. Dans quelques minutes j'y vais à mon tour.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Rodiguine<br /> <br /> C a y est je sais j ai tél. pas ordinaire mais bien trouvé lolll<br /> <br /> Tes randonnées en ce moment dans les bois où les arbres aux couleurs changeantes ,doit être magnifique,les fougères leur couleurs dorées,c est super <br /> <br /> Quel beau reportage de ton périple ...tout y est la cascade,la petite maison dans les bois ,ce petit pont qui enjambe un ruisseau<br /> <br /> magnifiques tes photos <br /> <br /> bonne journée ...bisousss
Répondre
@
Bonjour randonneuse,<br /> <br /> J'ai toujours plaisir à faire un bout de chemin en photos avec toi. Je crois qu'il faudra que je ne puisse plus du tout marcher pour ne plus faire de randonnées que j'aime par dessus tout tellement nous découvrons de choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Ici il démarre mal il fait un temps de cochon !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Que de km avalés !!! c'est super de faire les chemins de Compostelle.<br /> <br /> Ce devait être beau de faire tout le Périgord , et la bonne cuisine ( foie gras, confit, rillettes, etc........)<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Norbert
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tu as fait une randonnée pratiquement dans la forêt mais tu as vu tout de même une belle cabane de berger en pierres . Tu y as trouvé au moins un beau cèpe que l'on voit posé sur le rocher . Cette semaine je suis allée faire une rando à Vayres et hier à Cognac la Forêt avec une amie . Nous avons vu de nombreux chercheurs de champignons mais il n'y a pas de grosses quantités de cèpes.. J'en ai trouvé trois gros ce qui m'a permis de faire une bonne omelette à midi .<br /> <br /> Il pleut pas mal en ce moment et je pense qu'il va y en avoir davantage dans quelques jours .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end . Bises .
Répondre
O
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Les randonnées vont être moins agréables maintenant !!! nous n'allons pas vers les beaux jours, enfin ce week-end, ils annoncent encore du soleil, profitez en bien, en ramassant des champignons en même temps<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Olivier
Répondre
J
bonsoir roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe balade en milieu creusois " Saint pardoux- morterolles " une fusion de villages faite en 1965 . <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
bonsoir Rodiguine<br /> <br /> <br /> <br /> tu en fais des klms ...c est beau ça..il y une belle cascade dans ton périple ...tes photos sont belles et je crois qu il y a des champignons maintenant<br /> <br /> me demande ce que cela veut dire Rodiguine...lolll connaîs pas<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ...belle soirée
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , j'aime ta rando et je la revois avec plaisir !!! bonne journée A+<br /> <br /> ps : pour le CCar ça va ! on est bien dedans ! ça roule !<br /> <br /> et pour Frank Michael mais que si , il y est au début à droite , le petit lecteur et la vidéo , mais mon blog est ouvert toute la journée et comme il passe en boucle , je change pour moi lol lol lol mais regarde à droite tu verras bisous belle journée A+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Oh ! Érine sait mieux que toi prendre les papillons en photo, cet après midi je les ai amené dans un endroit ou il y en avait plein, elle courait partout et voulait plus partir lolll elle en a mis un sur son blog, c'est vrai que c'est bien ce qu'elle fait tu verras les autres si elle veut bien les mettre demain.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
E
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un petit coucou avant que papa vienne me chercher, j'ai regardé tes photos elles sont très jolies<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
@
Bonjour Randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais je t'envie de faire autant de randonnées et dans des endroits aussi beaux. Tu suis ton petit bonhomme de chemin et tu nous rapportes des trésors, des noms de villages que je ne connais même pas !<br /> <br /> Merci pour tout cela et pour ta gentillesse.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonjour vos photos sont tres belle j adore celle avec la petite maison on dirais une chaumière et çà me fait pensée a la maison des 7 nains ;) je vous souhaite un tres bon mercredi stéphanie
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> Joli blog, belles photos de ce Limousin..... et du Périgord, même sans village, la nature est merveilleuse.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bernard
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est bien vert dis donc ! C'est un cèpe qui est posé sur la pierre ? On voit que les feuilles sont bien tombées dans les bois, maintenant il va y avoir les châtaignes ce qui veut dire que tu vas faire de belles balades tout en ramassant de bonnes choses à manger.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine, <br /> <br /> C'est encore une belle randonnée, mais les cèpes n'affluent pas !!!!!! lol<br /> <br /> c'est peut être encore trop tôt ? la semaine prochaine, tu nous mettras un plein panier, et on te rendra visite pour l'omelette.....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Michel
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Les randonnées changent de paysage, l'automne se fait ressentir, les feuilles commencent à tomber. Encore de belles photos dans les bois.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Liliane
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , nous aimons le matin pour les randos comme ça ... dans la forêt avec ses sous bois ! champignons ... magnifiques et la cascade ... on respire le matin et ... merci pour tes belles photos ! <br /> <br /> passe une belle journée Amicalement <br /> <br /> merci pour Frank Michael c'est mon chanteur préféré !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité