Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Compostelle : La traversée du périgord blanc par le chemin de Compostelle

Mon périple d'une semaine en Périgord

voie-de-vezelay-carte

002

Départ pour ce périple, dimanche 8 septembre

003

004

005

007

008

009

011

010

012

013

014

015

022

023

024

025

026

030

031

033

032

034

037

039

040

043

045

044

046

049

050

052

053

058

066

061

063

065

064

059

067

068

071

076

077

079

083

085

105

091

092

093

095

094

096

099

102

108

113

120

115

117

116

121

123

125

127

128

130

140

141

142

144

145

147

148

149

152

154

155

156

158

159

162

163

165

178

178

172

179

174

176

181

183

184

185

186

188

190

191

199

200

202

207

222

224

Dimanche 15 septembre

Retour en Limousin. Je remercie Dominique, Clément le Suisse,Anne et Daniel, qui m'ont accompagnée dans ce périple toute la semaine, je n'ai marché que le premier jour seule.Nous avons passé de bons moments ensemble.Je leur souhaite bon courage pour arriver à Compostelle, comme tel est leur désir


.ULTREÏA 

balise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Claudine,<br /> <br /> quels plaisir cette semaine sur le chemin de Compostelle dans les paysages de la Dordogne. Parti d'Avallon le 16 aout je suis arrivé à Santiago le 31 octobre. Ton soutien a été sans failles tout au long de mon périple. Je te remercierai jamais assez.<br /> <br /> Dominique Breton dau Limouzi
Répondre
J
Merci de ce beau partage.<br /> <br /> J'ai vu que tu es passé par la très belle abbaye de Chancelade.
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Oui j ai eu un soleil éclatant pendant les 15 jours...super beau tu verras sur mes photos<br /> <br /> Tu sais moi c est pareil pour les photos ..je ne sais pas m en servir encore mais toi avec noisette ...elle saura te dépanner ...elle est de bons conseils et tu t te débrouillera bien ...regarde avec ton blog ..c est super bien<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés et bonne soirée ...bisousss
Répondre
C
Bonjour Rodiguine<br /> <br /> Merci d être passée sur mon blog pendant mon absence ..j ai fais le plein de vitamines D<br /> <br /> Quel courage ...je t admire ..pour toi c est une vraie passion et tu as traversé de belles régions vu les superbes photos..que tu nous a fais connaitre...beau reportage<br /> <br /> Tu n as pas mal au dos ?? ton sac a dos doit être charge car tu emporte tout ce dont tu as besoin pendant 8 jours... c est super d avoir une telle passion ...<br /> <br /> J en suis incapable et tu sais que Vezelay n es pas très loin de chez moi..j y suis allée il n y a pas tellement longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ...amitiés ...c est la rentrée pour tout le monde
Répondre
C
Après le parcours du Puy en Velay..... te voilà partie sur le chemin du Vèzelay,....tu vas revenir à Compostelle par cette voie ?<br /> <br /> Hé bien... bon courage, tu nous ramèneras de belles photos<br /> <br /> Chrstian
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Que du bonheur, je pense, en faisant ce périple ...... le temps est resté couvert, d'après les photos !!! le principal c'est qu'il ne pleuve pas.<br /> <br /> Beau reportage de chaque jour<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Guy
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> C'est quoi qu'il y avait dans la boite halte gourmande du pèlerin ?<br /> <br /> Ça fait un grand moment que nous ne sommes pas allés à Saint foy la grande, l'année prochaine si tout va bien vu que nous avons été invité.<br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end il va faire beau bisous
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog en regardant un autre, j'ai vue Roguidine et ça m'a poussé à venir voir.<br /> <br /> J'ai regardé toutes tes randonnées très diversifiées.<br /> <br /> Les chemins de Compostelle amènent beaucoup d'émotions et de sensiblité pour celui qui le vit pleinement.<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage du Périgord<br /> <br /> Claude
Répondre
Y
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Sympa de partir seule, Ta liberté, ton indépendance, et, le plaisir de faire de belles rencontres. <br /> <br /> Tout y était, tu as dû apprécier tout ça ? à moins que tes compagnons de route ne te correspondent pas, ce qui peut arriver aussi.<br /> <br /> Beau résumé de ce parcours bien long.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Yvon
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique randonnée sur la route de Compostelle. Mais Bravo, car 150 km de marche ,il faut être bien préparé, avoir la condition et surtout être bien chaussé, Merci pour ce partage de photos prisent tout au long de cette aventure pédestre .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Bonjour Rodiguine,<br /> <br /> Encore un joli périple avec plein de belles photos.<br /> <br /> Moi, j'avais très envie de partir seule, un peu comme un défi, et finalement, je ne l'ai pas fait. Et toi, finalement, tu as essayé, et tu as fait tout de suite de belles rencontres.<br /> <br /> Bécassine
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> 150km.... c'est déjà très bien, moi , je ne le ferais pas.<br /> <br /> Il faut avoir de la motivation et de la raison qui pousse à faire ça.<br /> <br /> Bravo, et, belles photos, merci<br /> <br /> Véro
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> wouahhhhhhh ... ce n'est pas le beau temps, mais la photo dans le brouillard est magnifique ; j'adore..<br /> <br /> Quel courage pour faire tous ces Kms !!!! encore plus ceux qui font les 1700 km et des poussières, mais à un moment, on ne compte plus.<br /> <br /> Bonne suite.<br /> <br /> Daniel R
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah mais quel périple ! ça fait un beau bout de chemin ! j'ai reconnu plusieurs villages et découvert d'autre !!! merci du partage de ta grande randonnée ! et de tes photos ... belle journée A+ Amicalement
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, je te tire mon chapeau, bravo de pouvoir affronter ce périple de 150 km toute seule.... mais avec d'autres personnes, on se sent mieux, et sécurisé, tu dois en convenir, mais c'est vrai que l'idée de partir seule, ne me viendrait pas à l'idée comme toi.<br /> <br /> J'admire tous ces pèlerins qui font ce chemin seuls....... pas très prudent de nos jours, même un homme seul.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole R
Répondre
C
Tu as droit à toute mon admiration ! Il faut du courage.<br /> <br /> Quel périple tu as fait...<br /> <br /> Tu as remué de grandes émotions au fond de moi. La gare de la Coquille j'y suis descendue des centaines de fois. C'est le berceau de ma famille paternelle et ma tante y vit encore. Mes parents sont venus passer leur retraite à Thiviers et y sont restés 25 ans. Nous avons déménagé mon père en novembre dernier. <br /> <br /> A l'hôpital de Saint Astier, mon oncle a passé les 4 derniers mois de sa vie en 2012. Nous y allions régulièrement.<br /> <br /> Tu vois, beaucoup de souvenirs pour moi. Des bons et des moins bons, comme tout le monde...<br /> <br /> Tu dois être contente quand tu rentres, non ? Un bon lit, c'est tout de même agréable !<br /> <br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Alors là bravo pour avoir fait ce périple en démarrant seule et accompagnée ensuite car il faut être très motivée pour partir à l'aventure toute seule . C'est bien d'avoir eu des compagnons de route , ça a dû te changer de ta routine des autres semaines de randonnée ... Vous êtes passés dans de très jolies communes qui t'a permis de faire de superbes clichés pour garder de bons souvenirs de cette semaine passée en Périgord . <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée .
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je trouve que tu te débrouilles bien pour affronter un tel périple seule !!!!! bravo et tous mes compliments.<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos qui nous permettent de faire ce périple avec toi.<br /> <br /> Bonne continuation dans tes randonnées<br /> <br /> Michel
Répondre
B
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> Chapeau bas.... d'avoir foncé toute seule, Saint Jacques a été avec toi pour te trouver des compagnons de route, tu as dû être plus rassurée quand même !!! ton parcours me semble long !!!! mais tes compagnons de route vont jusqu'à Compostelle......quel périple... il faut le faire !!!!!<br /> <br /> A quand ton prochain périple ,<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Bien dis donc la route Napoléon faut la faire en marche arrière, comme ça tu vois ce que tu as fait mais pas ce qu'il te reste à faire lollll<br /> <br /> Un beau périple et heureusement que tu as trouvé des compagnons de route tu te sentais moins seule quand même, et c'est plus rassurant.<br /> <br /> De bien belles photos en souvenir de cette rando <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un GRAND BRAVO Vraiment ! sauter en parachute n'est rien à côté de tous les efforts que tu fournis dans tes randos ..... j'ai le même sac chargé quand on va dans les Pyrénées en rando sur plusieurs jours mais en montagne ça ne se compte pas en kms mais en dénivelés, je n'aimerais pas marcher ainsi sur les routes, même bien chaussée ... et tu as fait aussi de belles photos pour nous partager ce périple, super souvenir et c'est bien que tu aies trouvé des compagnons de route, toute seule c'est pas pareil, faut vraiment être motivé ... mais tu l'es !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite, je t'ai répondu sur mon blog ... tu peux le faire, sans problème, si tu n'es pas asthmatique ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité