Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 111
Roguidine
Derniers commentaires
2 septembre 2013

Roguidine : GENIS


 GENIS , prés de Lanouaille en Dordogne

 

001

002

030

010

009

011

013

014

016

résultat de l'orage de grèle

017

genis, grelons gros comme des oeufs

les dégâts de l'orage qui a traversé la Dordogne, vendredi soir,

2 août 2013 restent difficiles à mesurer,mais sont considérables.

à Lanouaille,Excideuil, Paysac, Périgueux, Génis, Bergerac,Coulaures

018

019

022

rando L'auvèzére 2 09 2013 003 - Copie

024

025

rando L'auvèzére 2 09 2013 001

rando L'auvèzére 2 09 2013 002 - Copie

rando L'auvèzére 2 09 2013 010

rando L'auvèzére 2 09 2013 012

rando L'auvèzére 2 09 2013 013 - Copie

031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ça y est je suis rentrée heureusement car maintenant il fait pas bien beau. Nous pouvions y rester jusqu'à mardi mais on a pas voulu il faisait pas très beau surtout samedi pluie toute la journée.<br /> <br /> J'espère que on retour s'est bien passé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée gros bisous
Répondre
J
Un petit coucou en venant visiter ton blog que je trouve très sympa et plein d'imaginations. Bonne suite
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Tu as fait une belle randonnée en suivant la rivière mais attention aux racines et cailloux qui jonchent le chemin voir même quelques arbres tombés sur le passage !! Impressionnant les grêlons et les dégâts qu'ils causent dans les champs ou les toits des maisons ...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta rando en solitaire se passe bien .<br /> <br /> Grosses bises Roguidine , bonne soirée et bon début de semaine .
Répondre
D
Bravo, tu as dû faire une superbe randonnée qui, ma foi parait difficile avec sûrement un bon dénivelé . Bon courage pour le reste. Amitié. Domi
Répondre
B
ah oui ! tes photos reflets en grand sont superbes ! et une très belle randonnée merci à toi
Répondre
B
bonsoir Roguidine , je te souhaite une belle pause ! et j'aime tes photos reflets ... quelle belle nature ! mais pas les grèlons dur dur pour tout le monde et ... belle semaine A+ Amicalement <br /> <br /> prend soin de toi
Répondre
V
Bravo pour votre initiative. Chaque pèlerin qui passe devant ce grand chef d'œuvre doit ressentir une émotion personnelle. Joli blog avec ces belles randonnées. Belle région . Bon courage
Répondre
B
Coucou Roguidine, j'espère que tout ce passe bien sur ton chemin ? Tu auras quand même quelque photos à mettre sur ton blog ? Dans l'attente............ marche, marche bien
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Que c'est joli, la Dordogne est un très beau département !<br /> <br /> malheureusement il n'est pas rare que les orages y fassent des gros dégats ...<br /> <br /> impressionnante la taille des grêlons !<br /> <br /> je te souhaite une belle pause ... pause-blog seulement hein ... parce-que je suppose que tu es partie marcher, marcher, marcher !!!!!<br /> <br /> Bon courage, le temps est gris ce matin après la belle journée d'hier ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bon chemin dans ce beau Périgord, Roguidine, Je te souhaite du courage et du soleil pour affronter ce périple seule...... enfin pas seule, ton ombre te protège !!!!!<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> Frèd
Répondre
S
Bien décoré ce reste d'arbre.... j'ai vu l'autre côté que je préfère.<br /> <br /> Jolies randonnées que vous faites !!!!!!!!<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Sylvain
Répondre
N
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> La nature est faite comme telle, on n'y peut rien.<br /> <br /> Les pauvres gens , paysans en sont pour leurs frais......<br /> <br /> Très jolies randonnées, L'Auvézère a son charme, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole
Répondre
J
Wouah !!!!!! j'ai vu l'info sur TF1, 1/4 d'heure de grêlons ont en effet fait beaucoup de dégâts, je crois que les assurances ne veulent pas rembourser...... 60 millions de perte pour les vergers.pommiers, noyers, tournesols, maraîchages : l’orage a tout mâché sur un couloir de 2 à 3 km. Après les orages du 2 août, les assureurs de Dordogne estiment qu'il est inutile de lancer une procédure de reconnaissance de "catastrophe naturelle". A savoir la suite........<br /> <br /> Belle randonnée à l'ombre et au bord de l'eau<br /> <br /> Joël
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité