Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Roguidine : Saint Pardoux en Limousin

Dimanche 1er septembre 2013

randonnezvous2013

002

rondo st pardoux 1 09 2013 001

004

005

006

 

008

009

011

rondo st pardoux 1 09 2013 005

015

017

019

023

rondo st pardoux 1 09 2013 007

025

026

027

028 - Copie

rondo st pardoux 1 09 2013 008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Que de monde à cette rando de Saint-Pardoux !! Cela a dû être une sacrée organisation mais il faisait très beau . Ce jour là je suis allée en faire une à Chéronnac et en revenant à 1 km de l'arrivée nous avons suivi la charrette d'huîtres menée par deux vaches , c'était très sympa aussi . Je vais faire un article sur cette matinée .<br /> <br /> Sinon j'ai repris les randos et je vais en faire une dimanche près du marais poitevin .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rando pour la semaine prochaine et bon courage . Bises et à bientôt .
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Il existe deux villes de Vienne, une en Autriche la capitale et une autre en France en Isère , celle qui fait l'objet de mon article .<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
@
Bon je pense que tu es sur les chemins de Saint Jacques en ce moment. Je te souhaite beaucoup de courage et des paysages superbes. Bonne route randonneuse.<br /> <br /> Pour l'Allemagne je n'étais pas loin de Cologne, j'étais à Schwelm dans le Ruhr. C'est moins beau que la forêt noire mais ils sont sympas les allemands.<br /> <br /> Bisous et bonne route<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour Rodiguine<br /> <br /> Alors c est le grand départ dimanche comme moi ...j èspère que tu feras une bonne route et fais attention a toi ..tu vas peut être rencontré un beau loup...tu es courageuse et téméraire .. moi je ne le ferais pas<br /> <br /> je te souhaite une belle et bonne randonnée ..;courage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous dans quelques jours ...bonne marche avec le beau temps
Répondre
J
je te souhaite une belle journée . peut être de marche !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
@
Kikou tite randonneuse<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe comme d'habitude. Pour répondre à ta question sur la randonnée de la chair aux gans oui je l'ai faite c'est à côté de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà de retour après quelques jours en Allemagne. Crevé mais content de te retrouver. Mon séjour a duré plus longtemps que prévu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps pas trop mal mais je pense que d'ici demain la pluie va arriver.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te faire un coucou car demain nous partons pour la Vendée j'espère que nous aurons beau temps mais d'après la météo il va faire beau toute la semaine, enfin on verra bien. Toi aussi tu pars en rando alors je te souhaite bon courage et prends bien soin de toi surtout, fais bien attention. On se tél de toute façon je t'envoie de gros bisous
Répondre
B
ah oui un beau rassemblement pour une bonne cause ! dans un beau cadre ... bel am merci A+
Répondre
V
Sympa cette randonnée, il y en a pas mal dans toutes les régions organisées par des associations, il y a beaucoup d'adeptes !!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vincent
Répondre
J
Qu'il est beau le cloître de Moissac !
Répondre
C
j ai fais des fautes excuse<br /> <br /> pour moi cela serait impossible la marche loll
Répondre
C
Bonjour Rodiguine<br /> <br /> Que de monde ..vous avez dû vous marcher sur les pieds loll, mais tu sais la marche en ce moment est vraimen la meilleure façon de visiter les villages et beaucoup s y adonne maintenant ..chez nous nous avons un circuit aussi pour les randonneurs le long du canal de bourgogne et le long de la Saône<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés et bonne marche ..et te souhaite bien du courage pour la semaine prochaine ?pour cela serait impossible<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Encore une belle rando, ta passion !!! et ton courage avec cette chaleur.... bravo.<br /> <br /> Après avoir découvert le chemin de Compostelle, la passion te suit..<br /> <br /> Bon courage pour les autres randonnées<br /> <br /> Justine
Répondre
J
Si j'avais su, j'y serais allé, ça aurait fait 3601 marcheurs..... MDR!!!<br /> <br /> Belle journée, vous avez dû rencontrer des connaissances ? avec tout ce monde, Vous avez eu un temps magnifique pour pique-niquer !!!!<br /> <br /> Bonne suite<br /> <br /> Jean Jacques
Répondre
R
Wouah, quelle randonnée !!!! pourtant sur les circuits , on n'y voit personne !!!!! même les dimanches !! comme quoi.... il y a bien des gens qui marchent......<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Roger
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> oh my god !!! 3600 randonneurs !!!! <br /> <br /> mais si l'envie les avait pris de se baigner à St Pardoux le lac aurait bien débordé !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'aime la rando à 2 ... et ne pourrais donc jamais faire parti d'un tel "troupeau" !!!!<br /> <br /> mais en tout cas chapeau aux organisateurs ... et Bravo aux participants pour les 20kms !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Quelle journée !!! je n'ai jamais vu autant de randonneurs.......<br /> <br /> Moi, je marche toujours seul, je ne vois personne en face ou à côté de moi .... Belle journée<br /> <br /> Jean Claude
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois et j'ai lu que vous étiez près de 3500 participants sur cette belle journée dont je n'ai pu me joindre cette année avec un petit regret . Mais la famille passe avant tout .............voir mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique photos<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
bonjour . quel monde ! quand tu penses qu'à ma dernière sortie j'ai croisé 2 personnes ! gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh bien il y en avait des participants dis donc 3600 !! heureusement qu'il a fait beau, quelle organisation pour tout ce monde surtout qu'il y avait 2o km, tu as dû passer un agréable moment je suppose. Et aujourd'hui tu remets ça ! tu es courageuse<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée il va faire beau gros bisous
Répondre
C
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> C'est chouette vous avez eu beau temps !!!<br /> <br /> Un bien bel endroit...<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité