Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
7 juillet 2013

Roguidine : les cascades de Gimel

Dimanche 7 juillet, sous un grand soleil

80) le 7 mars 2013En Limousin,au coeur d'un écrin de verdure;

perdues dans des gorges sauvages,

jaillissent les 3 incroyables cascades de Gimel,

en Corrèze

cliquez ici pour voir les cascades

82)

83)

84)

85)

92)

93)

94)

96)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle<br /> <br /> tu me fais rire, tu me donnes ton lien dans ton commentaire !!!<br /> <br /> mais oui je connais ton article et j'avais même rajouté ta vidéo sur mon billet hiver à l'époque ... billet que j'ai mis en lien sur mon billet été d'aujourd'hui !!! lol !!!<br /> <br /> oui c'est payant et c'est normal, c'est privé !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
oui une belle région à voir DD a eu moins de chance avec le temps ! mais ça reste beau ... merci pour tes photos et je regarde le reste ! ta vidéo chez DD est magnifique bisous bel am A+
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Merci pour cette magnifique vidéo, c'est effectivement très différent en été !!!<br /> <br /> je n'ai pas pu résister, j'ai importé ta vidéo sur mon billet avec un lien vers toi évidemment, j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient ... dis moi .... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Le limousin ressemble aux Cévennes.<br /> <br /> Et merci pour le lien que tu as posté sur mon blog.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trés jolies cascades, je ne connais pas, une belle occasion pour y aller faire un tour. Merci pour cette belle vidéo<br /> <br /> Un petit coucou<br /> <br /> Marie et Lulu
Répondre
N
Bonjour Roguidine;<br /> <br /> Trés joli site que tu nous fais découvrir, superbe vidéo bien réussie? merci<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Bonjour Roguidine;<br /> <br /> Tu nous fais voir que des paysages magnifiques, et ça !!!!!! Gimel les cascades ...... ta vidéo est magnifique.<br /> <br /> Tu dois avoir dans tes veines le goût et l'amour de la nature, quelle belle âme !!!!!! Merci de nous faire partager cet instant magique.<br /> <br /> Guy L....
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Les cascades de Gimel ,un lieu qui a défié la nature comme tu peux voir dans mon deuxième blog . Un endroit que j'adore, malgré qui soit payant.. <br /> <br /> <br /> <br /> http://srv06.admin.over-blog.com/index.php?id=1247815156&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=381373298666<br /> <br /> <br /> <br /> une belle balade surtout en période de chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Je suis en train de me demander si je passe par Tours ou par Le Puy.<br /> <br /> Mais tes photos me donnent vraiment envie d'aller dans le Sud.
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Les cascades de Gimel , un endroit où vous avez dû vous rafraichir en passant pour repartir de bon pied avec cette belle journée chaude .<br /> <br /> Le paysage est superbe ainsi que le village traversé , une rando très intéressante à faire ! Très sympa la vidéo , je n'y suis pas encore allée aux cascades de Gimel .<br /> <br /> Bisous et bonne rando cet aprem .
Répondre
J
wouhaaaaaaaaaa.......je ne connais pas les cascades de Gimel....... très beau site et la vidéo...... superbe.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ce bel endroit<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Jean- Claude
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une très belle vidéo bravo, vous avez dû passer un agréable moment dans ce magnifique endroit bien vert.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bonne rando pour aujourd'hui bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité