Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Roguidine: le tronc du pèlerin

La neige fait une petite apparition

107) le 1er décembre 2012

coquille

rando222

 86)

78) pont

coquille

87)

59)

61)

coquille

64)

43)

coquille

 45)

juste le bruit des rivières se fait entendre

168)

coquille

167)

marcheur

 161) Châteauonsac 15 km le 19 novembre 2012

166)

coquille

163)

 cliquez ici pour voir la petite vidéo

coquille

Le''  tronc du pèlerin '' sur son tapis de feuilles

105) le 24 novembre 2012

5102db48

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est magnifique; <br /> <br /> belle journée;
Répondre
D
A chaque fois que je viens chez toi, je vais un peu plus loin pour regarder les photos. C'est comme un chemin sur lequel j'avance étape par étape. Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Merci de ton commentaire auquel j'ai répondu par un nouveau billet sur mon blog.<br /> <br /> Dalva
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> J'espère que tu es remise de ta rando d'hier<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous [pasvert]<br /> <br /> Méline [pas]
Répondre
G
la nature a une belle musique ,mardissime
Répondre
G
la musique de la nature est toujours excellente ,mardissime
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est bien d'avoir pensé au passage des pèlerins, leur faire une petite halte très agréable dans les bois à la belle saison. Ils adorent ce genre de pause, il doit y avoir beaucoup de photos de faites .<br /> <br /> Belles photos sur votre blog,belles petites vidéos, <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Agnès du 72
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog qui tellement beau <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline [chaussures]
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes des passionnés du chemin de Compostelle,.<br /> <br /> Nous l'avons fini l'an dernier, et , nous voudrions repartir du Vèzelay au, printemps, sachant que nous sommes partis du Puy en Velay, beau départ, mais l'Espagne ne nous a pas emballée ; la France est si belle........... <br /> <br /> Nous avons regardé toutes vos pages et nous constatons que vous êtes partis du Puy, vous aussi.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Hier nous sommes allés tous manger une crêpe à St Omer, Noisette a pu faire de belles photos de cette villel <br /> <br /> Là nous partons pour la gare d'eau de Béthune, avec le soleil, nous aurons surement de belles choses à voir, je vais aller où je trouve des hérons mais sans être certaine de les voirce soir, si il n'y a pas de neige, nous irons au marché de Noël d'Arras, ils ont 94 tands, ce marché est très grand, nous allons soulager notre bourse <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline[marcheur]
Répondre
E
Très beau site et joyeuses fêtes
Répondre
J
bonsoir . c'est super de marcher sur ces sentiers couverts de feuilles .
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> L'hiver est là pas de doute, le chemin sera dur pour arriver à ce beau tronc bien garni<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline [marche]
Répondre
L
Étant absent sur la blagosphére depuis plusieurs mois j'ai cliqué sur votre lien chez un ami à moi, je découvre votre tronc, vous avez du avoir beaucoup de travail à faire cette réalisation, toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Le rigolo
Répondre
J
Bonsoir chers amis<br /> <br /> J'ai déjà fait plusieurs périples mais je ne suis pas arrivé encore à Saint Jacques de Compostelle, il me tarde tant d'y aller mais ma femme étant malade je crois que ça va être difficile. Bravo pour votre partage<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jean-Michel
Répondre
F
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Quel beau pseudo qui est très original, je découvre votre blog que j'ai trouvé chez Google. Je vous félicite pour votre partage, vous avez dû beaucoup marcher avec ces beaux périples.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée si un jour je passe vers Limoges je visiterais ce coin
Répondre
J
La neige est déjà en Limousin ?<br /> <br /> brrrrrr...... quel temps...... <br /> <br /> ça ne doit pas vous donner le courage d'aller voir votre tronc.<br /> <br /> mais li faut bien surveiller ce qu'il s'y passe, je me doute que vous devez trouver de la casse ! ! ! <br /> <br /> Joli blog, merci et bravo pour votre énergie à faire ce que vous faites.<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Vous avez dû en ramasser des feuilles ! c'est ça en cette saison, vivement le printemps, la neige risque vous abîmer vos affaires.<br /> <br /> Bonne journée cordialement<br /> <br /> [attention]
Répondre
M
Coucou Roguidine et gros bisous <br /> <br /> Méline et Noisette
Répondre
D
Je suis surpris de voir votre initiative.<br /> <br /> Dans les bois penser à faire ce petit coin de méditation ! ! ! <br /> <br /> ''chapeau '' il doit y avoir beaucoup de gens curieux.<br /> <br /> Vous devez avoir beaucoup de visiteurs ! ! ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
P
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Un ami m'a donné l'adresse de votre blog,<br /> <br /> En effet, votre idée est géniale, les pèlerins doivent apprécier votre démarche, on n'en trouve pas sur le chemin, c'est vraiment unique.<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> Polo
Répondre
V
Oui, la neige est même bien là; chez nous c'est vraiment l'hiver qui est arrivé, nous en avons pour 3 mois.......<br /> <br /> Beau site à regarder avec intérêt car surprenant et bien pensé<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Violette du 21 [sapin][sapin][sapin][sapin]
Répondre
F
La neige va arriver, votre '' tronc du pèlerin '' va prendre son manteau blanc, espérant voir les photos sur votre blog ....... qui est agréable à regarder. Jolies vidéos<br /> <br /> Bon dimanche [sapin][sapin][sapin]<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Re-coucou Roguidine pour un essai <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
M
Coucou Roguidine <br /> <br /> Ma Noisette est là ! youpiiiiiii<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline [chaussures]
Répondre
M
Petite vidéo faite avec goût, les photos démontrent bien l'automne où l'on voit de jolis sentiers, merci<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
Le chemin de Compostelle est surprenant, les rencontres , le paysage, les villages à visiter. C'est super.<br /> <br /> Je suis parti du Puy en Velay. L'Aubrac , les Pyrénées....... que du bonheur.<br /> <br /> Vous avez dû apprécier ce chemin autant que moi<br /> <br /> Bon courage à vous qui avez de bonnes idées sur le chemin.<br /> <br /> Julien.
Répondre
N
Un petit coucou avant mon départ, pourvu que nous ayons pas trop mauvais temps pour profiter pleinement de mon séjour.<br /> <br /> Gros bisous bonne soirée<br /> <br /> [marcheur]
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Je n'ai pas touché terre aujourtd'hui, demain je reçois une invitée de marque !<br /> <br /> Merci pour tes coms c'est super sympa <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline [marche]
Répondre
M
Très jolie petite vidéo, les photos nous montrent que l'hiver va faire son apparition, toutes les feuilles sont parterre et sont déjà marrons ! ! !<br /> <br /> Joyeux Noël à tous les pèlerins et à vous même.<br /> <br /> Marie-Claire de l'Indre [sapin] [sapin]
Répondre
M
Bon moment de lecture, c'est reposant et ce que vous avez fait est très imaginatif, belles photos d'automne , merci
Répondre
G
Je viens de regarder votre blog, c'est super ce que vous faites, bravo.<br /> <br /> Les pèlerins sont ravis de leur passage devant le tronc, d'après tous ces beaux messages que j'ai eu le plaisir de lire. Très bonne idée et belles décorations.<br /> <br /> Gigi [sapin][sapin][sapin]
Répondre
L
C'est bien de trouver et de prendre le temps de marcher.<br /> <br /> c'est recommandé et c'est une bonne fatigue.<br /> <br /> On découvre tellement de beaux paysages et par toutes les saisons.<br /> <br /> Continuez comme ça, Bravo pour votre imagination
Répondre
F
Merci pour nous faire partager vos belles photos.<br /> <br /> Le chemin de Compostelle est un challenge et on en garde un bon souvenir.<br /> <br /> Fabien
Répondre
M
Bonjour
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Répondre
M
Bonjour
Répondre
N
Belles photos d'automne, votre tronc est en effet dans les feuilles, laissons passer l'hiver qui arrive à grand pas, et les pèlerins seront de retour pour apprécier votre démarche sensationnelle.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
La nature est belle en toutes saisons, il faut l'apprécier par tous les temps. Vos photos montrent de beaux paysages et j'ai moi même apprécié cette belle nature.<br /> <br /> Bon chemin pour vos belles randonnées.<br /> <br /> Viviane et Jacques[sapin] [sapin]
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> j(ai bien regardé votre site qui a pour but de montrer votre réalisation<br /> <br /> Je trouve que votre idée doit satisfaire beaucoup de pèlerins mais aussi beaucoup de marcheurs dans votre région, car ça parait surprenant mais bien pensé.<br /> <br /> Bravo à vous et onne journée<br /> <br /> Lucien[sapin]
Répondre
T
Quel prodige ! ! ! ! ! ! moi le marcheur, je n'ai pas rencontré de telles choses surprenantes. Bravo aux innovateurs.<br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> Tanguy du 51 ( Marne )<br /> <br /> [marcheur][marcheur]
Répondre
O
Très joli site , bon courage pour la suite, c'est bien d'avoir fait Compostelle, c'est un chemin très difficile<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> [marche][marche]
Répondre
M
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> Tu aurais pu accompagner Noisette, tu aurais été la bienvernue chez moi <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline [marche]
Répondre
V
Et oui, l'automne va se terminer, les feuilles sont au sol,<br /> <br /> bientôt Noël et peut être la neige, le paysage va changer,<br /> <br /> votre '' tronc du pèlerin sera beau en blanc....<br /> <br /> à bientôt les photos
Répondre
S
l'idée est géniale, Roguidine a fait une belle réalisation;<br /> <br /> C'est bien d'y avoir pensé, ça fait un lieu de curiosité.<br /> <br /> Surement que beaucoup de gens doivent passer, sans parler des pèlerins, ça parait très surprenant. Bravo<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jacques et Simone
Répondre
B
Belle vidéo,<br /> <br /> le Chemin de Compostelle est mythique, <br /> <br /> il a du succès pour les gens croyants mais <br /> <br /> beaucoup le font pour le plaisir de marcher.<br /> <br /> Joli blog, heureux pour vous qui avez pu faire ce chemin<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
Je viens de regarder votre agréable site,bon moment de détente,<br /> <br /> cet endroit à l'air très sympathique.. Belle petite vidéo aussi<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nicolas [Bravo][Bravo]
Répondre
J
un endroit où l'on a envie d'aller pour passer un moment de tranquillité et de méditation, ça a l'air d'être magnifique.<br /> <br /> Bravo Roguidine [Bravo][Bravo]
Répondre
M
quelle belle réalisation !! une bouffée d'oxygène sur le chemin !! <br /> <br /> bravo !!
Répondre
M
Bonjour Roguidine <br /> <br /> C'est vrai que ta vidéo est superbe, je l'ai regardée à nouveau<br /> <br /> La semaine prochaine, j'aurai ma Noisette avec moi c'est chouette !<br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous <br /> <br /> Méline[chaussures]
Répondre
P
Oui, je ne peux que répéter ce que disent tous les commentaires, belle petite vidéo. Brrr.... nous resterons au chaud,; ce sont des mois pas très agréables, pire quand il pleut [sapin]
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité